La danse du bleu et du blanc : des façades jusqu’au sol.
Date du projet :
2019
Les clients sont en cours de rénovation complète de leur nouvel appartement et ont fait appel à une décoratrice d’intérieur.
Celle-ci leur crée une nouvelle cuisine spacieuse à deux faces qui se rejoignent en angle, avec coin repas. Le projet est conçu autour d’un choix fort: les azulejos au sol aux motifs uniques et ton bleu très spécifique. Les clients souhaitent aussi impérativement que les portes des éléments hauts remontent jusqu’au plafond, malgré des caissons de taille standard.
La difficulté est donc double: trouver le bleu qui sera en parfait accord avec le sol, et des façades aux dimensions non-standard. Heureusement, Relookitchen est là ! Le Bleu Délavé Mat correspond exactement, et la fabrication sur-mesure des éléments rend le projet réalisable.
Enfin, pour harmoniser au mieux avec ce sol, ils décident de jouer la carte du bicolore. C’est dans ce cadre que nous leur recommandons une approche asymétrique qui les satisfait entièrement et rend leur nouvelle unique.
Références : LS04M Blanc Ultra-mat traité anti-traces de doigts & KS07M Bleu Délavé Mat